• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Ce que l'on sait de l'accident qui a fait quatre morts dont un nourrisson à Frontignan

Un bouquet de fleur a été déposé sur la route où quatre personnes ont trouvé la mort lundi, entre Sète et Frontignan. / © Franck Detranchant / France 3 Occitanie
Un bouquet de fleur a été déposé sur la route où quatre personnes ont trouvé la mort lundi, entre Sète et Frontignan. / © Franck Detranchant / France 3 Occitanie

Un grave accident de la circulation s’est produit ce lundi vers 17 h 40 sur la D612 qui relie Sète et Frontignan. Quatre personnes sont mortes dont un nourrisson, deux personnes sont en urgence absolue et deux personnes sont légèrement blessées.

Par P.S.

Un poids lourd et une voiture se sont frontalement percutés lundi après-midi vers 17h20 sur la D612 à Frontignan, au niveau du radar, après le rond-point Sète/Balaruc/Frontignan. Une deuxième voiture a percuté la première par derrière. Le choc a été très violent sur cette ligne droite limitée à 90km/h.
Frontignan : quatre morts dans un accident entre deux voitures et un camion
Intervenants : Cédric Gavi, Capitaine SDIS 34 - WILL Thierry / BANABERA Valerie

Le bilan est lourd : quatre morts dont un nourrisson etdeux personnes en urgence absolue, dont un enfant de trois an. Tous se trouvaient apparemmment dans le même véhicule. Une victime a dû être désincarcérée.

Deux personnes ont été blessées légèrement. Une enquête doit déterminer précisément les causes de l'accident. 

Route coupée

La route a été bloquée pendant plusieurs heures, le camion a été dégagé jusqu'à 21 heures.

Un important dispositif a été déployé : 6 ambulances, 2 engins de secours routier, 2 hélicoptères et des escortes de la police nationale.

Sur le même sujet

"Essai clinique sauvage" : plutôt une "étude scientifique" pour Henri Joyeux

Les + Lus