Ce que l'on sait de l'accident qui a fait quatre morts dont un nourrisson à Frontignan

Un grave accident de la circulation s’est produit ce lundi vers 17 h 40 sur la D612 qui relie Sète et Frontignan. Quatre personnes sont mortes dont un nourrisson, deux personnes sont en urgence absolue et deux personnes sont légèrement blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un poids lourd et une voiture se sont frontalement percutés lundi après-midi vers 17h20 sur la D612 à Frontignan, au niveau du radar, après le rond-point Sète/Balaruc/Frontignan. Une deuxième voiture a percuté la première par derrière. Le choc a été très violent sur cette ligne droite limitée à 90km/h.

Intervenants : Cédric Gavi, Capitaine SDIS 34

Le bilan est lourd : quatre morts dont un nourrisson etdeux personnes en urgence absolue, dont un enfant de trois an. Tous se trouvaient apparemmment dans le même véhicule. Une victime a dû être désincarcérée.

Deux personnes ont été blessées légèrement. Une enquête doit déterminer précisément les causes de l'accident. 

Route coupée

La route a été bloquée pendant plusieurs heures, le camion a été dégagé jusqu'à 21 heures.

Un important dispositif a été déployé : 6 ambulances, 2 engins de secours routier, 2 hélicoptères et des escortes de la police nationale.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder