Une femme est décédée sur l'A9 après avoir été percutée par une voiture près de l'échangeur de Lunel

Un automobiliste de Montpellier a percuté et tué une femme samedi soir, sur l'A9, au niveau de l'échangeur de Lunel, à Saturargues. Il pensait avoir heurté un animal et a donc continué sa route. Il s'est ensuite signalé à la gendarmerie mais le corps n'a été retrouvé que le lendemain matin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est environ 20 heures samedi, quand un automobiliste circulant sur l'A9, entre Nîmes et Montpellier, percute violemment ce qu'il croit être un animal, à hauteur de l'échangeur de Lunel sur la commune de Saturargues, dans l'Hérault.
Il prévient alors les services de gendarmerie de l'autoroute qui se lancent à la recherche de l'animal, et il laisse ses coordonnées. Les gendarmes et les patrouilleurs des ASF ratissent le secteur, sans succès.

C'est finalement un autre automobiliste qui découvre, dimanche matin vers 8h, le corps sans vie d'une femme entre la voie de gauche et le terreplein central de l'autoroute.

La victime, vétue de noir, n'avait aucune pièce d'identité sur elle. Ce lundi, elle n'était toujours pas identifiée.

L'homme qui l'a percutée a été placé en garde à vue dimanche, avant d'être relaché.

L'enquête a été confiée au peloton de gendarmerie de l'autoroute de Grand-Gallargues, dans le Gard.
Une autopsie du corps sera effectuée mardi.

Un automobiliste montpelliérain a mortellement percuté une femme samedi soir au niveau de l'échangeur de Lunel, sur l'A9.. Il pensait avoir heurté un animal et a donc continué sa route. Il s'est signalé à la police dimanche. ©F3 LR

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information