La fillette gravement blessée à Sète n'a pas survécu

On l'a appris ce jeudi matin. La fillette renversée par une fourgonnette dans une rue de Sète lundi dernier n'a pas survécu à ses blessures. Héliportée en urgence au CHRU de Montpellier, l'enfant souffrait de multiples blessures et est décédée hier mercredi à l'hôpital.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Son pronostic vital était engagé. La fillette transportée de toute urgence lundi dernier au CHRU de Montpellier après avoir été renversée par une fourgonnette à Sète n'a pas survécu à ses blessures et s'est éteinte hier mercredi.

L' accident s'était produit lundi avenue du Maréchal Juin à Sète. L'enfant, de 8 ans, avait échappé à la surveillance de ses parents et avait couru dans la rue avant d'être renversée par un véhicule. La famille de la jeune victime , originaire de Lyon. allait prendre le bateau pour passer ses vacances au Maroc.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder