Découvrez une sélection de quelques moments vécus lors de la 19e édition du FISE de Montpellier, et partagés sur les réseaux sociaux.
Depuis le 13 mai, le mot-clé "#Fise" pullule sur les réseaux sociaux dans la région de Montpellier. Des dizaines de photos, vidéos et tweets relatent le Festival international des sports extrêmes (FISE), depuis les rangs des spectateurs comme depuis les coulisses.
Si vous ne pouvez assister aux compétitions, ou tout simplement si vous n'en avez pas encore eu assez, voici ce que le web raconte du festival qui se tient jusqu'à 17 mai à Montpellier.
Amazing crowds at the #Skate Final here in #Montpellier >> Full edit drops tonight! #fiseworld pic.twitter.com/soI48ULgVS
— FISE (@fiseworld) 14 Mai 2015
L'an dernier, 500 000 spectateurs avaient assisté aux compétitions sur les rives du Lez aménagées pour l'occasion.This makes no sense. Go out on the street and try this! @matthiasdandois #harolabastille @fiseworld pic.twitter.com/o42y0LETTD
— Haro BMX (@harobmx) 15 Mai 2015
Matthias Dandois, trois fois champion du monde de BMX à seulement 26 ans, a fait une petite démonstration de ses talents vendredi 15 mai.Photo: La 2ème board avance bien ! #fise #blackkross http://t.co/1YDaveIP9o
— Samnuts (@Samnuts) 15 Mai 2015
Autour des compétitions, le FISE est l'occasion de rencontrer de nombreux artistes.Thomas Lemoine, cycliste de MTB et BMX, a partagé ses photos du FISE sur les réseaux sociaux.
#silverlit #Fise les jeunes passionnés attentifs aux dires des animateurs pic.twitter.com/M1H6wznHzG
— Georges Berteloot (@tiger_georges) 15 Mai 2015
Beaucoup de (très) jeunes se rendent au festival, en tant que spectateurs comme ici, mais aussi en tant que compétiteurs.Les rives du Lez ont connu des aménagements très importants ces dernières semaines pour que l'événement puisse avoir lieu.
L'Espagnol Danny Leon, skateur professionnel, capturé en pleine figure.
Sur les réseaux sociaux, certains spectateurs affichent leur amour pour le festival.
Avec des compétitions jusqu'à 23 heures et des soirées organisées autour du périmètre du festival, les rives du Lez continuent de s'animer la nuit grâce au FISE.