Un gros millier de personnes à Montpellier pour le défilé du 1er mai

Peu de monde, ce vendredi matin, à Montpellier pour défiler en ce 1er mai 2015, férié et chômé. A peine 1.200 personnes, selon la police. Il faut dire que les syndicats sont divisés entre manifestation et rassemblement séparés voire même refus de participer au défilé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur la place de la Comédie, à Montpellier, CGT, FO, Solidaires et SNES Fsu étaient présents. Avec comme mot d'ordre la lutte contre l'austérité.

Reportage F3 LR : C.Alazet et B.DeTugny

Il y avait 1.200 personnes selon la police, 2.000 selon les organisateurs.


Dans le défilé, on remarquait une délégation du collège des Aiguerelles, des salariés de Schneider Electric à Fabrègues ou de Sanofi et des banderoles de solidarité à la Palestine.

Images F3 LR C.Alazet

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information