"I Love Techno " maintenu à Montpellier

Malgré l'avis défavorable de la commission de sécurité, les organisateurs du festival "I Love Techno" maintiennent le festival au Parc Expo de Montpellier.
35 000 personnes sont attendues pour le plus grand rassemblement de musiques électroniques de France. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La commission de sécurité est passée ce matin au Parc Expo de Montpellier où doit se tenir cette nuit jusqu'à 6 h du matin le festival de musiques électroniques " I Love Techno".

L'avis de la commission est défavorable à la tenue du festival . En cause : les bâtiments. 

Les organisateurs du plus grand festival de France où sont attendues plus de 35 000 personnes ont décidé de maintenir la manifestation malgré l'avis de la commission. Le maire de la commune de Pérols devrait prendre un arrêté d'interdiction. 

Des bus et des tramways vont circuler toute la nuit entre le Parc Expo et le centre-ville.

Toutes les infos pratiques pour se rendre au festival sur le site de "I Love Techno" . 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder