Une liaison aérienne Montpellier-Dakar au printemps 2016

La compagnie aérienne Jetlease, basée à Genève, et créée en 1983, prépare l’ouverture d’une desserte Montpellier-Dakar, pour 2016. Cette liaison s'inscrit dans le cadre de la coopération récente entre l'aéroport Montpellier-Méditerranée et la société qui gère les aéroports du Sénégal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette liaison vers le Sénégal et l'Afrique de l'Ouest, lancée par Jetlease doit, à terme, être opérée par une nouvelle compagnie, basée à Montpellier.

Le contexte international complexe pour l’ouverture de ce Montpellier-Dakar, initialement envisagée fin décembre 2015, a nécessité une révision de la stratégie commerciale et surtout un report de mise en service au printemps 2016.

Une coopération entre l'aéroport de Montpellier et la société qui gère les aéroport du Sénégal

Depuis l’été dernier, la société Aéroport Montpellier Méditerranée (AMM) est unie par convention avec la société Aéroports du Sénégal (ADS), qui gère l’ensemble des plateformes aéroportuaires sénégalaises. Cette convention prévoit notamment des travaux de conseil et d’expertise produits par AMM au profit d’ADS.

Ce partenariat avec Montpellier s’inscrit dans un plan de redynamisation de l’activité touristique lancé par les autorités du Sénégal.

Plus d'infos sur le site de m'aéroport de Montpellier Méditerranée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information