Montpellier : les concessionnaires "Chevrolet" se rebiffent

Après Saab il y a 4 ans, General Motors a décidé de retirer la marque Chevrolet en Europe. Une décision brutale qui a provoqué la colère des concessionnaires de la région, car à Montpellier, comme dans le reste de l'Europe, la vente des Chevrolet était en progression constante.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

3 à 4.000 euros de rabais sur tous les véhicules ! Dans la concession Chevrolet de Montpellier, le déstockage a commencé au début de l'année, quand General Motors a annoncé l'arrêt de la distribution de ses voitures en Europe, pour se concentrer sur ses autres marques.

Pourtant aujourd'hui, l'humeur des concessionnaires a changé : ils attaquent désormais le constructeur américain, jugé déloyal et estiment aussi insuffisantes les compensations proposées par le constructeur pour liquider leurs stocks : 600 euros par véhicule vendu tout de suite, 200 euros seulement à partir de l'été.

Reportage Carine Alazet et Enrique Garibaldi

Les Chevrolet seront vendues jusqu'au 31 décembre 2015. Leur entretien et les réparations restent garantis pendant 10 ans. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information