Montpellier : une sardinade de parents en colère devant le réctorat

Une sardinade pour exiger la réouverture de classes dans les écoles Auguste Comte et Léo Malet. Ce sont les parents d'élèves des écoles du centre ville de Montpellier qui ont organisé cette manifestation originale pour réaffirmer que leurs enfants ne sont pas...des sardines !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


La FCPE et les représentants des parents des écoliers des quartiers Gambetta, Clemenceau et Celleneuve sont à l'origine de cette action. 
Selon eux, à l'école Sévigné, les élèves sont 32 en CP. A l'école Comte, il y aura une classe de CM1/CM2 à 35 élèves sans poste de directeur, à la rentrée 2013.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information