Montpellier : trois mois de prison ferme pour un vol de langoustes

Selon midilibre.fr, c'est un quadragénaire multi-récidiviste qui a écopé de cette condamnation lundi, par le tribunal correctionnel de Montpellier. Arrêté la veille à Lattes, près de Montpellier pour un vol de langoustes, il va passer le réveillon en prison pour sa 26ème condamnation.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet homme âgé de 48 ans a été interpellé dimanche 28 décembre au soir dans une grande surface de Lattes, en périphérie de Montpellier. Il avait volé huit langoustes d'une valeur de 157 €, dissimulées dans des boîtes à chaussure et destinées au réveillon du nouvel an.  Comme il n'a voulu payer que la bouteille de vin qui allait avec la marchandise, il s'est fait interpeller par la sécurité du magasin.

La sanction est tombée dès le lendemain lundi : trois mois de prison ferme assortis d'une incarcération immédiate. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder