La Paillade ne voit toujours rien venir un an après l'élection de François Hollande

Dans le quartier de la Paillade, à Montpellier, les électeurs ont voté à 73% pour François Hollande il y a un an. Leur déception est à la hauteur de leurs espoirs, à la veille du premier anniversaire du retour de la gauche au pouvoir.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le quartier populaire de la Paillade, à Montpellier, rien n'a vraiment changé depuis un an. C'est ce qu'ont confié ses habitants à l'une des équipes de France 3, venue faire le bilan de la première année de présidence de François Hollande.
Le 6 mai 2012, 73% des 25000 habitants du quartier ont voté Hollande. A la veille de la date anniversaire du retour de la gauche au pouvoir, 45% des moins de 25 ans sont toujours au chômage. Et affirment leur déception.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information