Violences au Petit Bard : le conducteur à l'origine de l'incident a été interpellé

Un policier a été blessé samedi soir, lors d'incidents dans le quartier du Petit Bard à Montpellier. Le conducteur d'une grosse cylindrée, à l'origine de ces échauffourées, a été interpellé ce mardi matin, à son domicile. Agé de 30 ans, il est connu des services de police pour des faits similaires.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les forces de l'ordre ont été prises à partie et menacées, subissant des jets de pierre, samedi soir, dans le quartier du Petit Bard, à Montpellier. Un policier de la BAC a été blessé.

Un conducteur de grosse cylindrée, qui a refusé le contrôle de son véhicule, est à l'origine de l'incident. Il s'est servi d'un groupe de jeunes pour couvrir sa fuite.

Il a été interpellé ce mardi matin, à son domicile, au Petit Bard, pour refus d'obtempérer et incitation à l'émeute. L'homme, âgée de 30 ans, est connu des services de police, pour des faits similaires, des faits de violences et d'usages de stupéfiants.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information