Les thématiques de campagne dépassent souvent les frontières des régions, exemple avec la sécurité. C'est l'un des sujets mis en avant par Nicolas Dupont-Aignan, du parti Debout La France. Il est venu à Montpellier pour soutenir son candidat Damien Lempereur, tête de liste régionale.
et donner de la visibilité à son parti. Autres themes défendus: l'intégrité et la proximité.
Nicolas Dupont-Aignan défend l'idée d'une France souveraine.
Dans notre région Midi-Pyrénées/Languedoc-Roussillon, la tête de liste Debout la France est incarnée par un avocat de 32 ans, de Montpellier, Damien Lempereur.
Nous aimons notre pays et nous voulons défendre nos terroirs. Mais de manière sereine et avec des gens compétents. Je suis fier d'avoir sur ma liste 183 hommes et femmes, des citoyens issus de la société civile, qui travaillent. Leur qualité fera la différence au moment du vote des électeurs, au premier tour des Régionale" affirme Damien Lempereur.
Ni système, ni FN, c'est le slogan de debout la France.
Le parti est sensible aux thématiques de la proximité et de l'intégrité, le programme lui est axé sur l'économie. Avec comme mesures phares, la relocalisation et le patriotisme régional, pour reconstruire une souveraineté des territoires.

Reportage F3 LR : S.Ratinaud et G.Spica
•
©F3 LR