Les salariés de Razel-BEC Languedoc-Roussillon sont en grève

Une centaine d'employés de l'entreprise de BTP, BEC Languedoc-Roussillon, ont manifesté, ce vendredi matin, devant la mairie de Montpellier. Ils dénoncent les conséquences de la fusion de leur société avec le groupe Razel. Un rapprochement effectué récemment.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les salariés reprochent à la direction de Razel-BEC, une absence de négociation sur les salaires et surtout sur les indemnités de déplacement.

Deux procédures sont en cours auprès du TGI d'Evry, en région parisienne, siège du groupe Razel-BEC, deux procédures destinées à forcer la direction à se remettre autour de la table de négociation.

Un autre mouvement de protestation a eu lieu à Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône, ce vendredi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder