Demandez le programme! Le festival "Saperlipopette" a débuté au Domaine d'O. Animations gratuites et spectacles jeune public font la joie des enfants jusqu'à dimanche à Montpellier et ensuite dans tout l'Hérault.
Ce n'est pas parce qu'on a 18 ans qu'on doit oublier son âme d'enfant. Saperlipopette a beau fêter cette année sa majorité, le festival sait toujours comment intéresser les bambins. Il propose de nombreuses animations pour les enfants entre dessin, maquillage ou promenade dans une forêt magique.
Mais Saperlipopette, c'est avant tout un festival de spectacle pour enfants. Une quinzaine de pièces sont proposées cette année. Comme "Mange-tout", de la compagnie héraultaise "délit de façade". Elle propose des scènettes de 15 minutes avec des marionnettes.
Les familles comme chaque année sont nombreuses au rendez-vous. Dans l'espace découverte du cirque, ce sont les enfants qui font le spectacle, sous le regard forcément admiratif des parents. Bien aidé par le soleil, Saperlipopette devrait cette année encore battre ses records de participation.
Voir le reportage de France 3 LR