Le Montpellier Hérault Rugby "se donne une chance de grandir" avec l'arrivée la saison prochaine du manager néo-zélandais Vern Cotter, a dit son président Mohed Altrad.
Mohed Altrad, le président de Montpellier Hérault Rugby, a expliqué dimanche l'arrivée la saison prochaine du manager néo-zélandais Vern Cotter.
"On se donne une chance de grandir avec Cotter"
"On se donne une chance de grandir avec Cotter, d'ancrer le rugby à Montpellier qui n'est pas une terre de rugby", a dit Altrad, après la défaite de son équipe contre Toulon (28-6), dans un match de la 7e journée du Top 14 joué au stade Vélodrome de Marseille. Le président a annoncé dès mardi l'arrivée prochaine de l'actuel manager de l'équipe d'Écosse car il ne croit "pas beaucoup aux secrets".
"Très triste du départ de White"
"Je préfère le dire d'entrée de jeu. C'est une certaine sérénité pour moi. Il n'y a pas d'impact sur le club ni sur les joueurs. C'est juste professionnel. Je ne doute pas de l'engagement de personne", a-t-il précisé. Altrad s'est également dit "très triste du départ de Jake White (l'actuel entraîneur du club), avec qui j'ai développé des rapports amicaux".