Le trafic ferroviaire est totalement coupé entre Nîmes et Montpellier

L'incident s'est produit vers 19h40, avec un problème de pantographe et de caténaire sur un TER, entre Manduel et Nîmes, dans le Gard. Depuis, tous les trains sont à l'arrêt entre Nîmes et Montpellier. 4 TGV sont bloqués en rase campagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des TGV en provenance de Paris et de Lyon, à destination de Montpellier et Perpignan, sont bloqués depuis 1h30, en gare ou en pleine voie.
Dans l'autre sens, les TGV sont arrêtés en gare, notamment à Montpellier.

A 21h, les retards allaient de 15 minutes à 1h40, selon les trains.

Pour la SNCF, le trafic doit reprendre sur une seule voie, vers 21h45.
D'importants retards sont à craindre jusqu'à minuit, en raison de ce fonctionnement en alternance du trafic, donc avec une circulation anormale et plus lente.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information