L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Météo France prévoit des vents violents sur l'Hérault et l'Aude jusqu'à demain. Une vigilance jaune a été déclenchée.
Météo France prévoit des vents de 80 à 100 km/H dès cet après-midi et jusque demain matin.
Des rafales de 110 km/h sont à prévoir localement dans l'intérieur de l'Hérault à la Salvetat sur Agout mais aussi dans la basse vallée de l'Aude , la Montagne noire et les Corbières.
" Les conditions météorologiques sont entrain de changer ce vendredi en Languedoc-Roussillon, avec l'arrivée de nuages élevés parfois denses sur les plaines et littoraux. Sur les reliefs, les passages nuageux sont de plus en plus épais. Cet après-midi, le changement de temps se précise, avec le renforcement des vents de Nord-Ouest : 50 km/h en plaine, mais 80 km/h sur les reliefs, puis plus de 100 km/h la nuit prochaine. Le voile nuageux se maintiendra tout au long de la journée, entrecoupé d'éclaircies, puis s'épaissira de partout la nuit prochaine avec un risque d'averses. Ces averses seront plus soutenues sur les reliefs. Les températures minimales sont exceptionnellement douces ce matin, avec par exemple près de 17°C à Montpellier et Perpignan ! Cet après-midi, les maximales atteindront 20°C à Nîmes, 21°C à Montpellier, 22°C à Béziers."