Les sapeurs pompiers de l'Hérault sont intervenus aux alentours de minuit dans la nuit du 16 au 17 juin pour un accident de la circulation impliquant trois voitures. Deux jeunes sont décédés suite à cette collision qui a aussi fait cinq blessés, dont trois graves.
Dramatique accident cette nuit aux portes de Montpellier. Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus aux alentours de minuit sur la RD 109 sortie Montpellier, direction Juvignac, pour un accident de la circulation qui a apparemment impliqué trois véhicules.
Dans la première voiture, deux jeunes hommes de 20 et 25 ans sont décédés. Et deux autres blessés âgés de 20 et 24 ans ont été transportés en urgence absolue au centre hospitalier de Montpellier.
Dans un second véhicule, une victime âgée de 20 ans, de sexe masculin, a été évacuée, elle aussi en urgence absolue vers le CHU. Deux blessés en urgence relative, un homme et une femme tous deux âgés de 20 ans ont également dû être pris en charge par les secours : l'un a été acheminé à la clinique Saint-Jean et l'autre au CHU.
Enfin, dans le troisième véhicule, deux jeunes âgés de 19 et 22 n'ont pas été blessés.
Près de 25 sapeurs-pompiers du centre de la compagnie Mosson ont été engagés, ainsi que deux équipages du SMUR.
Les circonstances précises de l'accident ne sont pas connues pour l'heure.