Accident près de Montpellier : une double collision fait 13 blessés, 2 voitures et un minibus transportant de jeunes footballeurs impliqués

La collision a eu lieu samedi en début de soirée, à Lattes, sur la D.172. 3 véhicules, 2 voitures et un minibus se sont percutés. L'accident a fait 13 victimes, adultes et mineures, tous blessés légers.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit route de Mauguio, à Lattes, dans la métropole de Montpellier, à hauteur du cimetière Saint-Jean.

On ignore encore pourquoi et comment, 3 véhicules sont entrés en collision. Seules certitudes, 2 voitures et un minibus sont impliqués et le choc a fait 13 blessés légers au total, dont des jeunes footballeurs en route pour regarder la finale de Champion's League. Les dégâts matériels eux sont très importants, pour preuve l'état des voitures.

Face au grand nombre de victimes, un dispositif de secours important a été déployé, notamment en termes d'ambulances. Les secours pédiatriques ont été mobilisés en renfort pour porter assistance aux jeunes blessés.

Le bilan de ce carambolage est de 13 victimes, des enfants et des adultes blessés légers. Tous ont été dirigés vers le CHU de Montpellier et vers la clinique Saint Roch.

Jusqu'à 23 heures, la circulation routière a été perturbée par l'intervention des secours et la ligne 1 du tramway a dû être coupée le temps du déblaiement de la chaussée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information