Accident sur l'A9 : un automobiliste en arrêt cardiaque réanimé, l'autoroute coupée pendant deux heures

Un accident grave impliquant deux fourgons et une voiture a fait trois blessés dont un grave tôt ce dimanche matin sur l'A9 entre Lunel (Hérault) et Gallargues (Gard). Les pompiers sont parvenus à ranimer l'une des victimes qui était en arrêt cardiaque. La circulation, un temps interrompue dans le sens sud/nord, a repris sur une seule voie.

Les sapeurs-pompiers du Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS 34) sont parvenus à faire revenir à la vie un automobiliste en arrêt cardiaque à leur arrivée sur les lieux d'un accident impliquant deux fourgons et une voiture sur l'A9 entre Lunel (Hérault) et Gallargues (Gard). Les faits se sont produits peu après 5 heures du matin ce dimanche et l'autoroute a dû être coupée pendant près de deux heures pour permettre l'intervention des secours.

La collision a fait deux autres blessés, deux hommes de 23 et 51 ans, évacués en urgence relative vers le CHU Lapeyronie de Montpellier, tandis que la victime la plus sérieusement touchée était transportée vers le Département Anesthésie Réanimation (DAR) du même centre hospitalier universitaire.

Circulation sur une voie

Un temps interrompue pendant les opérations de nettoyage et de dépannage, la circulation a repris sur une seule voie, celle de gauche, dans le sens sud/nord, celui de l'accident, vers 7 heures 10. 

Alerte aux orages

La prudence reste de mise dans le secteur, d'autant que Météo France a émis un bulletin de vigilance orange aux orages et aux pluies et inondations dans le Gard pour cette journée de dimanche, à partir de 15 heures.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité