Disparue de Castries : Meldy retrouvée endormie dans un studio de Castelnau sous l'emprise d'alcool et de médicaments

Meldy Bouvet, une jeune femme de 27 ans disparue de son domicile de Castries, au nord-est de Montpellier, depuis samedi après-midi a été retrouvée. Elle était réfugiée dans un studio à Castelnau-le-Lez appartenant à sa mère, sous l'emprise d'un mélange d'alcool et de somnifères.

La gendarmerie a ouvert une enquête après la disparition inquiétante de Meldy Bouvet, une jeune femme de 27 ans disparue samedi 24 avril 2021 à Castries dans l'Hérault.
La gendarmerie a ouvert une enquête après la disparition inquiétante de Meldy Bouvet, une jeune femme de 27 ans disparue samedi 24 avril 2021 à Castries dans l'Hérault. © Gendarmerie Hérault

Meldy Bouvet, une jeune femme de 27 ans n'a plus donné signe de vie depuis samedi 24 avril dans l'après-midi. Celle-ci a quitté son domicile, situé sur un chemin forestier de la départementale 68, à Castries, pour promener ses deux chiens. Ils sont revenus seuls quelques minutes plus tard.

[MAJ 27 avril 2021] - La jeune femme a été retrouvée en vie mais perturbée par l'ingestion de médicaments et d'alcool. Elle a été examinée au CHU de Montpellier.

Enquête pour disparition inquiétante

La gendarmerie a ouvert une enquête après la disparition inquiétante de la jeune femme née en 1994 à Cluses.  Elle lance un appel à témoin. En effet, Meldy Bouvet reste introuvable malgré les recherches effectuées par ses proches et le dispositif mis en place par les gendarmes.
Elle aurait été aperçue pour la dernière fois, samedi à 17h, à Teyran, sur la départementale 145, marchant en bordure de route en direction de Prades-le-Lez.

Au moment de sa disparition, la jeune femme était vêtue d'un legging noir, d'une veste en jean bleue et de baskets noires. la compagnie de gendarmerie de Lunel est chargée de l'enquête.

 

Les personnes disposant de renseignements utiles aux enquêteurs peuvent joindre la gendarmerie de Castries au 04 67 70 03 31, sept jours sur sept et 24h sur 24.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité faits divers disparition