Disparue de Castries : Meldy retrouvée endormie dans un studio de Castelnau sous l'emprise d'alcool et de médicaments

Meldy Bouvet, une jeune femme de 27 ans disparue de son domicile de Castries, au nord-est de Montpellier, depuis samedi après-midi a été retrouvée. Elle était réfugiée dans un studio à Castelnau-le-Lez appartenant à sa mère, sous l'emprise d'un mélange d'alcool et de somnifères.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Meldy Bouvet, une jeune femme de 27 ans n'a plus donné signe de vie depuis samedi 24 avril dans l'après-midi. Celle-ci a quitté son domicile, situé sur un chemin forestier de la départementale 68, à Castries, pour promener ses deux chiens. Ils sont revenus seuls quelques minutes plus tard.

[MAJ 27 avril 2021] - La jeune femme a été retrouvée en vie mais perturbée par l'ingestion de médicaments et d'alcool. Elle a été examinée au CHU de Montpellier.

Enquête pour disparition inquiétante

La gendarmerie a ouvert une enquête après la disparition inquiétante de la jeune femme née en 1994 à Cluses.  Elle lance un appel à témoin. En effet, Meldy Bouvet reste introuvable malgré les recherches effectuées par ses proches et le dispositif mis en place par les gendarmes.
Elle aurait été aperçue pour la dernière fois, samedi à 17h, à Teyran, sur la départementale 145, marchant en bordure de route en direction de Prades-le-Lez.

Au moment de sa disparition, la jeune femme était vêtue d'un legging noir, d'une veste en jean bleue et de baskets noires. la compagnie de gendarmerie de Lunel est chargée de l'enquête.

 

Les personnes disposant de renseignements utiles aux enquêteurs peuvent joindre la gendarmerie de Castries au 04 67 70 03 31, sept jours sur sept et 24h sur 24.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information