Une bagarre de 100 lycéens et collégiens dans le centre de Montpellier fait un blessé léger

Une centaine de jeunes se sont battus dans le centre de Montpellier, ce mardi après-midi, et l'un deux, légèrement blessé, a été évacué vers le CHU, a-t-on appris auprès de la police. Selon les sources, le nombre de jeunes varie de 50 à 200.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les jeunes, des "collégiens ou des lycéens", s'étaient donné rendez-vous "pour en découdre", selon la police.

Les pompiers ont été appelés pour venir en aide à un jeune homme et l'ont découvert conscient à leur arrivée. Il a été transféré au centre hospitalier, pour des examens complémentaires.

Suivis par les caméras de la police de Montpellier, les jeunes continuaient de se bagarrer vers 16h, place de la Comédie. Toutefois, vers 16H30, le calme était revenu sur cette place emblématique du centre-ville et aucun dégât matériel n'était visible, a constaté un photographe de l'AFP.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder