• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Concert d'Indochine à Montpellier : les meilleurs tweets de la soirée

Le chanteur d'Indochine Nicola Sirkis lors de la tournée 2018 / © MAXPPP
Le chanteur d'Indochine Nicola Sirkis lors de la tournée 2018 / © MAXPPP

Le groupe mythique était en concert à l'Arena de Montpellier samedi soir. Un show prévu initialement vendredi, mais reporté à cause des intempéries. Cela n'a pas empêché Nicola Sirkis et ses musiciens d'enflammer la salle. Retour sur cette soirée en images et en tweets. 

Par E.E

Ce n'est pas la neige, mais bien la tempête Indochine qui a fait trembler l'Arena de Montpellier samedi soir. Le concert prévu vendredi s'est finalement tenu avec un jour de retard. Un incident qui n'a pas empêché l'Arena de faire le plein. 

La neige fondue, le soleil au rendez-vous, dès le matin déjà, les premiers fans attendaient de pied ferme devant la salle de concert. 

Pas question de rater l'événement, d'autant que le groupe mythique a mis le paquet pour la tournée de leur 13e album. Un show à la mesure de leur talent et l'impression pour le public d'être transporté dans l'espace grâce à un immense écran circulaire au plafond.

2h30 de concert, rien de tel pour réchauffer les Sudistes. Le chanteur Nicola Sirkis s'est même accordé un bain de foule, pour le plus grand plaisir des fans présents dans la fosse. 

Conquis lui aussi, le groupe sera de retour dans le Sud le 13 juillet aux Arènes de Nîmes.

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Lozère : 600 pilotes pour le Trèfle lozérien entre Causses, Gorges du Tarn et Aubrac

Les + Lus