Covid. Ligue 1 : pour cause de jauge, Montpellier suspend la vente des billets pour les matchs contre Troyes et Monaco

Le MHSC stoppe la vente des places pour les matchs qui se joueront à partir du 3 janvier 2022 à cause des nouvelles restrictions anti-Covid. Une jauge de 5.000 places est instaurée au moins pour trois semaines.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fans et supporters de Montpellier, le match de foot de Coupe de France MHSC-RC Strasbourg, dimanche 2 janvier à 16h, sera le dernier joué au stade de La Mosson, sans jauge. Il s'agit d'une rencontre de 16e de finale.

Dès le lendemain, lundi 3 janvier, les nouvelles mesures sanitaires de restrictions anti-Covid s'appliqueront au moins jusqu'au 24 janvier.

Pour les matchs, une jauge maximale de 5.000 personnes (vaccinées) sera appliquée.

C'est la raison pour laquelle le MHSC vient de suspendre la vente des billets pour ses deux rencontres de championnat à domicile de janvier.

"Suite aux mesures de restrictions annoncées par le gouvernement et l'application d'une jauge de 5.000 personnes pour trois semaines, la vente des places est suspendue pour la réception de Troyes, le 9 janvier à 15h et les places pour MHSC-AS Monaco ne sont pas commercialisées", explique le club héraultais dans un communiqué publié ce mercredi sur son site.

La même jauge sera en vigueur le 16 janvier pour le déplacement à Strasbourg, également, dans le cadre du championnat de ligue 1.

Le club précise qu'il communiquera dans les prochains jours sur les modalités billetterie relatives aux mesures anti-Covid.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité