REPLAY. Demi-finale retour de la CEV Volleyball Cup 2021 entre Montpellier et le Dynamo Moscou

Jeudi 4 mars à 18 heures 50, suivez en live sur le site web de France 3 Occitanie, le match de demi-finale retour de la coupe d’Europe de volley-ball entre Montpellier et les russes du Dynamo de Moscou. 

Le club de volley héraultais Montpellier Castelnau UC affronte les joueurs russes du Dynamo de Moscou jeudi 4 mars à 19 heures pour la demi-finale retour de la Coupe d’Europe CEV 2021.
Le club de volley héraultais Montpellier Castelnau UC affronte les joueurs russes du Dynamo de Moscou jeudi 4 mars à 19 heures pour la demi-finale retour de la Coupe d’Europe CEV 2021. © F.Chort/Montpellier Castelnau UC

Même si l'équipe du Montpellier Castelnau UC a perdu mercredi 24 février la première manche de la CEV Volleyball Cup 2021 en Russie sur le score de 3 sets à 1, le match retour est plus que jamais ouvert.

Montpellier Castelnau UC / Dynamo Moscou en direct

Suivez ce match sur le site de France 3 Occitanie en cliquant dans le player ci-dessous jeudi 4 mars à partir de 18h50 : Présentation des joueurs, interviews et retransmission intégrale du match commenté par Damien Ordas, journaliste de la rédaction de France 3 Montpellier et le consultant Julien Lyneel montpelliérain et international français.

Montpellier Castelnau UC confiant

Montpellier qui domine largement le championnat de France de ligue A s’appuie sur un collectif de combattants emmené par des joueurs expérimentés à l’image de l’international français Nicolas Le Goff.
En pleine confiance cette année, Montpellier joue crânement sa chance pour ce match retour avec pourquoi pas un exploit de se qualifier pour la finale de cette coupe CEV Volleyball Cup 2021.

 

Dynamo Moscou expérimenté 

Mais en face, il y a l'équipe russe du Dynamo Moscou expérimentée avec de nombreux internationaux et surtout habituée aux plus grands rendez-vous européens. Cette formation russe en tête de son championnat s’appuie notamment sur son attaquant international bulgare Tsvetan Sokolov inscrivant 22 points à lui seul au match aller.

Un match sans spectateurs

En raison des mesures sanitaires liées à la pandémie de la Covid -19, le match se joue à huis clos au Palais des Sports Jacques Chaban-Delmas de Castelnau-le-Lez près de Montpellier.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
volley-ball sport france 3 médias