Disparition inquiétante à Montpellier : la police lance un appel pour retrouver un homme de 65 ans

Publié le Mis à jour le
Écrit par Yann Gonon .

Un homme de 65 ans est porté disparu à Montpellier depuis hier, indique la police de l'Hérault ce vendredi 9 décembre. Un appel à témoins a été lancé.

La police de l'Hérault signale la "disparition inquiétante" d'un homme de 65 ans ce vendredi 9 décembre. Une description du disparu a été publiée sur les réseaux sociaux.

"Ce monsieur a disparu dans le secteur des hôpitaux à Montpellier. Il ne connaît pas la ville, n'est pas familier des moyens de transports", indique la police.

 

L'homme est âgé de 65 ans. Au moment de sa disparition, il était vêtu d'une veste en cuir noire, d'un pull gris, d'un pantalon foncé, d'une casquette bleue et il portait des lunettes. Il mesure 1,70 m, a les yeux marrons et les "cheveux blancs-dégarnis".

La police précise que le disparu est "malade et sans traitement depuis plusieurs jours". Elle invite toutes les personnes susceptibles d'apporter des informations à contacter le 04 99 13 51 56 et/ou le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité