Gilets jaunes : un automobiliste tire deux coups de feu en l'air à Bessan dans l'Hérault

A Bessan, dans l’Hérault deux coups de feu ont été tirés à la mi-journée par un automobiliste excédé par les manifestants en gilets jaunes. L’incident n’a fait aucun blessé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors d’un point presse fait à la mi-journée, le ministre de l’intérieur Christophe Castaner et le directeur de la gendarmerie nationale, Richard Lizurey ont annoncé que des coups de feu avaient été tiré à deux endroits en France lors des manifestations des gilets jaunes, un à la Réunion et l’autre à Bessan, dans l’Hérault.

Un automobiliste tire deux coups de feu


L'incident s'est produit en fin de matinée à Bessan, dans l'Hérault. Un automobiliste, excédé par les manifestants en gilets jaunes, a sorti une arme à feu et a tiré à deux reprises en l'air, ne faisant aucun blessé.

L'homme a été interpellé et placé en garde à vue. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information