Hérault : 2 piétons fauchés par une voiture à Frontignan, bilan un mort et un blessé grave

L'accident s'est produit vers 18h mardi soir à Frontignan, dans l'Hérault. Une voiture a percuté 2 piétons en centre-ville. Le bilan est lourd, un mort, une septuagénaire et un homme de 83 ans gravement blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs pompiers de l'Hérault sont intervenus, mardi soir, vers 18h, avenue de la résistance à Frontignan pour un accident mortel sur la voie publique.

Ce drame implique une voiture et 2 piétons qui ont été fauchés en bord de route.

Le bilan fait état d'une femme âgée de 70 ans décédée et d'un homme de 85 ans grièvement blessé évacué au CHU de Montpellier par l'hélicoptère dragon 34.

L'automobiliste âgé d'une cinquantaine d'années aurait fait un malaise au volant, selon une source non confirmée.

Une enquête est ouverte pour déterminer les causes et les circonstances de cet accident.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information