Hérault : 670 kilos de cannabis saisis à Sète

La préfecture de l’Hérault a mené une opération anti-stupéfiants à Sète. Plusieurs centaines de kilos de drogue et une arme de poing ont été interceptés par les autorités. Un individu a été interpellé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Opération coup de poing pour la préfecture de l’Hérault. Jeudi 2 février 2023, elle a annoncé la réussite d’une intervention menée par la police à Sète. Bilan provisoire à ce stade : 670 kilos de cannabis saisis, dont 74 dans une voiture de luxe. 

Selon les informations fournies par les autorités, cette saisie a eu lieu lors d’une perquisition menée dans un box. Un individu a été interpellé par les forces de l’ordre dans le cadre de cette affaire. 

Moyens renforcés dans l’Hérault 

Félicitations à l’ensemble des effectifs mobilisés sur cette affaire”, a salué sur Twitter la préfecture de l’Hérault à la suite de cette saisie. “Fier de nos policiers”, a-t-elle également indiqué, précisant que “le travail continue”. 

Depuis le début de l’année, plusieurs opérations anti-drogue ont été menées sous l'autorité de la préfecture de l’Hérault. En septembre dernier, le préfet de l’Hérault avait annoncé l’arrivée de deux unités de CRS dans le département. Cette décision avait été prise par le ministre de l'Intérieur et des Outre-mer Gérald Darmanin durant l’été, afin d’intensifier la lutte contre la drogue et l'insécurité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information