Hérault : 670 kilos de cannabis saisis à Sète

La préfecture de l’Hérault a mené une opération anti-stupéfiants à Sète. Plusieurs centaines de kilos de drogue et une arme de poing ont été interceptés par les autorités. Un individu a été interpellé.

Opération coup de poing pour la préfecture de l’Hérault. Jeudi 2 février 2023, elle a annoncé la réussite d’une intervention menée par la police à Sète. Bilan provisoire à ce stade : 670 kilos de cannabis saisis, dont 74 dans une voiture de luxe. 

Selon les informations fournies par les autorités, cette saisie a eu lieu lors d’une perquisition menée dans un box. Un individu a été interpellé par les forces de l’ordre dans le cadre de cette affaire. 

Moyens renforcés dans l’Hérault 

Félicitations à l’ensemble des effectifs mobilisés sur cette affaire”, a salué sur Twitter la préfecture de l’Hérault à la suite de cette saisie. “Fier de nos policiers”, a-t-elle également indiqué, précisant que “le travail continue”. 

Depuis le début de l’année, plusieurs opérations anti-drogue ont été menées sous l'autorité de la préfecture de l’Hérault. En septembre dernier, le préfet de l’Hérault avait annoncé l’arrivée de deux unités de CRS dans le département. Cette décision avait été prise par le ministre de l'Intérieur et des Outre-mer Gérald Darmanin durant l’été, afin d’intensifier la lutte contre la drogue et l'insécurité.