Joëlle, 46 ans, a disparu depuis dimanche 17 heures de Saint-Gély-du-Fesc, au nord de Montpellier. Cette mère de famille de 2 enfants a quitté son domicile à pieds suite à un différend conjugal et elle n'a plus donné signe de vie. Des recherches étaient organisées ce mardi.
La gendarmerie de l'Hérault lance un appel à témoins pour retrouver une femme disparue depuis le week-end dernier.
Elle s'appelle Joëlle, a 46 ans et réside à Saint-Gély-du-Fesc. Elle mesure 1m70 à 1m75, elle a des cheveux blonds décolorés.
Elle portait lors de sa disparition, un pantacourt bleu, un tee-shirt et des sandales ou des baskets.Joëlle a quitté son domicile de Saint-Gély-du-Fesc, à pieds, dimanche, après un différend conjugal. Elle n'avait ni téléphone portable, ni argent, ni document d'identité.
Elle a été aperçue par une caméra de vidéosurveillance vers 17h au nord de la commune et elle prenait la direction de Ganges.
Des recherches pour disparition inquiétante
Une trentaine de personnes était au rendez-vous, ce mardi, devant la gendarmerie de Saint-Gély-du-Fesc, avec pour objectif de retrouver Joëlle.Ce mardi soir, les battues n'ont rien donné. Mercredi, bénévoles et forces de l'ordre entameront un troisième jour de recherches pour essayer de retrouver Joëlle. Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs à la retrouver, contactez la compagnie de Castelnau Le-Lez, au :Nous sommes pour l'instant sur une recherche de personne pour disparition inquiétante. Les autres thèses ne sont pas d'actualité.
- 04 67 91 73 00
- 04 99 74 29 50
- 04 67 10 39 00.