Vous ne savez pas comment lui dire ? Pour déclarer sa flamme, certaines villes de l'Hérault comme Béziers ou Castries mettent en place des dispositifs originaux pour afficher vos messages d'amour au grand jour. Des panneaux lumineux en plein coeur de la ville.
Comment surprendre et faire plaisir à l’être aimé le jour de la Saint-Valentin ? Pour la deuxième année consécutive, la mairie de Saint-Mathieu-de-Tréviers, à l'instar d'autres communes dans l'Hérault, propose aux habitants de déclarer sa flamme sur les panneaux lumineux en plein cœur de la ville.
"Cette démarche est ouverte à tous", peut-on lire sur le site de la maire.
Pour ce faire, il suffit de faire parvenir votre message en mairie à ce mail : communication@villesmdt.fr. Seul hic : c'est le dernier jour pour envoyer ses mots d'amour. Alors soyez rapide !
A Béziers et Castries
Retrouvez tous vos petits mots d'#amour dans toute la ville de #Béziers. Joyeuse #SaintValentin pic.twitter.com/ay2pS5uyyY
— Ville de Béziers (@Ville_Beziers) 14 février 2017
Voir un je t’aime écrit au milieu de la ville est aussi possible à Castries et Béziers. C’est une première pour la ville de Beziers, qui va diffuser les mots d’amour aux quatre coins de la ville sur les 15 panneaux municipaux.
Si vous voulez voir votre mot affiché, envoyez un mail à amourbeziers@gmail.com, ne faites pas plus de 50 caractères et n'oubliez pas de signer ! Si vous êtes de Castries faites passer vos mots doux à communication@castries.fr.