Hérault : deux personnes blessées dans un accident de la route sur l’A750

Un accident entre quatre véhicules a eu lieu ce dimanche 17 avril sur l’autoroute A750 au niveau de la commune de Ceyras. Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés. La circulation a été rouverte à 14h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident impressionnant a eu lieu en ce dimanche de Pâques sur la voie nord de l’autoroute A750. Quatre véhicules se sont percutés vers 13h , dans le secteur de la commune de Ceyras (Hérault). Un accident qui s'est produit dans le ralentissement généré par le basculement de chaussée en direction de Millau, lié aux travaux de réfection d'un pont.

Une vingtaine de pompiers se sont rendus sur les lieux et ont pris en charge trois victimes. Une femme de 82 ans inconsciente à l’arrivée des secours a été transportée en urgence absolue par l’hélicoptère du Samu aux urgences du CHU Lapeyronie à Montpellier.

La deuxième victime souffre d’un traumatisme à l’abdomen et à la hanche, et a également été transportée à l’hôpital. La troisième personne, bloquée dans la carcasse de sa voiture, a finalement été extraite des décombres de son véhicule et déclarée indemne par les médecins.

La circulation a été coupée dans les deux sens pendant une heure environ. Elle est rouverte aux véhicules depuis 14h. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information