Incendie à Montpellier : des gaines électriques à l'origine d'un feu dans un immeuble d'habitation

Publié le Mis à jour le
Écrit par Solène Leroux .

Un incendie s'est déclaré vendredi 9 décembre au 121 avenue de Lodeve à Montpellier (Hérault). Trois personnes ont été évacuées par les sapeurs-pompiers, qui sont au nombre de 20 sur place.

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault interviennent ce vendredi 9 décembre en début d'après-midi au 121 avenue de Lodève, non loin du lycée Jules Guesde à Montpellier pour un incendie.

Le feu s'est déclaré dans un immeuble d’habitation entre le premier et le cinquième étage. Il est désormais éteint, a appris France 3 Occitanie auprès du SDIS 34. Des gaines électriques sont à l'origine de ce sinistre.

Trois personnes ont été évacuées au moyen de l’échelle aérienne. Sur place, il y a 20 sapeurs-pompiers. Les reconnaissances se poursuivent.

Trafic perturbé sur la ligne 3 du tramway

Des retards étaient annoncés vers 13h30 par le réseau de transport en commun TaM sur la ligne 3 du tramway, entre les stations Pilory et Saint-Denis, suite à l'intervention des pompiers.

Le trafic a finalement été interrompu dans les deux sens quelques minutes plus tard, avant d'être de nouveau perturbé. TaM estime une reprise normale de la circulation aux alentours de 15h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité