Ligue 1 : son contrat à peine prolongé le joueur de Montpellier Florent Mollet sera absent plusieurs semaines

Montpellier - Florent Mollet signe au MHSC - 11 juillet 2018. / © MHSC
Montpellier - Florent Mollet signe au MHSC - 11 juillet 2018. / © MHSC

Le milieu de terrain Florent Mollet est blessé à la cuisse gauche, il manquera la reprise de la saison. Lundi 05 août le club héraultais, annoncé la prolongation de son contrat sans en préciser la durée. Il est arrivé au MHSC en juillet 2018.

Par Fabrice Dubault


Florent Mollet souffre d'une déchirure de l'aponévrose de la cuisse gauche, selon les examens passés lundi. Il s'est blessé samedi à l'occasion de l'ultime rencontre de préparation disputée à Gérone (Espagne) au cours de laquelle il a été remplacé après quinze minutes.

 L'ancien Messin, qui a prolongé lundi son contrat à Montpellier, sera absent au moins quinze jours et ne pourra pas disputer les deux premiers matchs devant Rennes, samedi la Mosson, puis à Bordeaux.
 

Un joueur devenu incontournable 


Le meneur de jeu, âgé de 27 ans, s'est imposé comme un titulaire incontournable avec 32 matches au cours de sa première saison à Montpellier, qu'il avait rejoint à l'été 2018 en provenance de Metz, relégué en Ligue 2.
Aux côtés des deux attaquants Andy Delort et Gaetan Laborde, il a notamment inscrit six buts et réussi cinq passes décisives.
 

Nous étions en discussions depuis quelque temps pour prolonger le contrat de Florent. Il a réalisé une belle saison lors du dernier exercice. A lui de montrer désormais qu'il est capable de faire encore mieux cette année", s'est félicité le président Laurent Nicollin sur le site du club héraultais.


Florent Mollet, formé à Dijon et passé par Créteil, a disputé deux saisons à Metz (2016-2018), où il a découvert la Ligue 1 et s'est révélé sous la férule de l'ancien entraîneur de Montpellier, Frédéric Hantz.

Montpellier, qui débutera samedi devant Rennes, a terminé à la 6e place de la Ligue 1 la saison passée.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Agression d'une enseignante à Agde : une parent d'élève gifle l'enseignante

Les + Lus