Ligue 1 : le Montpelliérain Paul Lasne prolonge de trois ans au MHSC

Le milieu de terrain de Montpellier Paul Lasne, dont le contrat expirait en juin 2018, a prolongé son bail pour une durée de trois ans, a annoncé le club héraultais du MHSC.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Paul Lasne, âgé de 28 ans, 1,86 m, pour 77 kg et formé à Bordeaux, est arrivé à Montpellier à l'été 2014 en provenance de l'AC Ajaccio.

Depuis le début de saison, Lasne, au temps de jeu fluctuant lors des trois précédents exercices, s'est imposé comme un titulaire incontournable au sein de l'équipe de Michel Der Zakarian.

Le président du MHSC Laurent Nicollin était très heureux au moment d’annoncer cette prolongation.

Je suis ravi que Paul continue l’aventure avec nous. Il s’ancre parfaitement dans le projet du MHSC. Le coach et le club avaient la volonté de le conserver, c’est une bonne chose et pour lui et pour nous".


Une joie partagée évidemment par Paul Lasne, qui, après avoir disputé 80 matchs (pour 5 buts inscrits) sous la tunique montpelliéraine, va désormais viser la barre des 100 avec le club pailladin.

Cela fait presque 3 ans et demi que je fais partie de cette maison, de cette famille et je suis très content de poursuivre l’aventure avec le MHSC. J’ai beaucoup d’affection pour ce club et pour les gens qui y travaillent. Maintenant, le plus dur commence c’est-à-dire continuer à travailler et à progresser pour le bien du club. Notre début de saison est encourageant, mais le plus dur et le plus passionnant est à venir" a expliqué le n°7 montpelliérain lors de la signature de cette prolongation.


« Je ne me suis pas fixé d’objectifs particuliers sur le nombre de matchs mais c’est déjà une fierté de pouvoir bientôt compter 100 matchs en Ligue 1 avec Montpellier. C’est un chiffre manquant et un beau symbole mais évidemment j’espère qu’il y en aura plein d’autres qui suivront. »
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information