Ligue 1 : le Montpelliérain Paul Lasne prolonge de trois ans au MHSC

Montpellier - Paul Lasne signe pour 3 ans de plus avec le MHSC - 31 octobre 2017. / © MHSC
Montpellier - Paul Lasne signe pour 3 ans de plus avec le MHSC - 31 octobre 2017. / © MHSC

Le milieu de terrain de Montpellier Paul Lasne, dont le contrat expirait en juin 2018, a prolongé son bail pour une durée de trois ans, a annoncé le club héraultais du MHSC.

Par FD avec afp

Paul Lasne, âgé de 28 ans, 1,86 m, pour 77 kg et formé à Bordeaux, est arrivé à Montpellier à l'été 2014 en provenance de l'AC Ajaccio.

Depuis le début de saison, Lasne, au temps de jeu fluctuant lors des trois précédents exercices, s'est imposé comme un titulaire incontournable au sein de l'équipe de Michel Der Zakarian.

Le président du MHSC Laurent Nicollin était très heureux au moment d’annoncer cette prolongation.

Je suis ravi que Paul continue l’aventure avec nous. Il s’ancre parfaitement dans le projet du MHSC. Le coach et le club avaient la volonté de le conserver, c’est une bonne chose et pour lui et pour nous".


Une joie partagée évidemment par Paul Lasne, qui, après avoir disputé 80 matchs (pour 5 buts inscrits) sous la tunique montpelliéraine, va désormais viser la barre des 100 avec le club pailladin.

Cela fait presque 3 ans et demi que je fais partie de cette maison, de cette famille et je suis très content de poursuivre l’aventure avec le MHSC. J’ai beaucoup d’affection pour ce club et pour les gens qui y travaillent. Maintenant, le plus dur commence c’est-à-dire continuer à travailler et à progresser pour le bien du club. Notre début de saison est encourageant, mais le plus dur et le plus passionnant est à venir" a expliqué le n°7 montpelliérain lors de la signature de cette prolongation.


« Je ne me suis pas fixé d’objectifs particuliers sur le nombre de matchs mais c’est déjà une fierté de pouvoir bientôt compter 100 matchs en Ligue 1 avec Montpellier. C’est un chiffre manquant et un beau symbole mais évidemment j’espère qu’il y en aura plein d’autres qui suivront. »

A lire aussi

Sur le même sujet

Montpellier : les volleyeurs qualifiés en 1/4 de finale de la Coupe d'Europe

Près de chez vous

Les + Lus