Martinique : un étudiant en droit de Montpellier abattu par balles au Marin

Le parquet de Fort-de-France a lancé un appel à témoin dans une affaire de meurtre perpétré samedi à la cité Garifuna au Marin, en Martinique. La victime, Nelson Williams, est un Martiniquais de 21 ans qui étudiait le droit depuis 3 ans à l'université de Montpellier. Le tireur est en fuite.


Un Martiniquais étudiant à la faculté de droit de Montpellier depuis 2016 a été tué de plusieurs balles dans la tête, samedi, dans une cité au Marin, en Martinique.
Nelson Williams était âgé de 21 ans, il a été victime d'une fusillade alors qu'il se trouvait en vacances dans sa famille aux Antilles.

La thèse du règlement de compte sur fond de jalousie est privilégiée. C’est un homme arrivé et reparti à bord d’une voiture qui a fait feu.
Surena Menelick, 32 ans, est recherché par les gendarmes et un appel à témoin a été lancé pour le retrouver. Il est suspecté de l'assassinat du jeune homme.

Selon nos confrères de Martinique 1ère, l’individu recherché est défavorablement connu de la justice pour des affaires de violences ou encore de stupéfiants. Son casier judiciaire fait état d’une quinzaine de condamnations, d'après le parquet de Fort-de-France.
 

Un étudiant de Montpellier âgé de 21 ans abattu au Marin


Les premiers témoignages recueillis après le drame parlent d'un assassinat. Les tirs qui ont tué Nelson Williams âgé de 21 ans visaient l'étudiant de Montpellier à la tête. Il n'a pas survécu à ses blessures.
La fusillade a également blessé le cousin de la victime, un homme d’une trentaine d’années, qui est lui depuis hors de danger.

Le drame s'est produit samedi, au Marin, dans la Cité Garifuna. 
 
Le parquet de Fort-de-France a lancé un appel à témoin dans une affaire de meurtre perpétré samedi à la cité Garifuna au Marin, en Martinique. La victime, Nelson Williams, est un Martiniquais de 21 ans qui étudiait le droit depuis 3 ans à l'université de Montpellier. Le tireur est en fuite. ©Martinique 1ère

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité