Une course-poursuite entre des policiers et un homme au volant d'une berline allemande entre Montpellier et le Grau du Roi, à 200 km/h, s'est terminée par l'arrestation du chauffard de 25 ans. Un des hommes de la BAC a fait usage de son arme sans faire de blessé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers minuit, à Montpellier, une équipe de la BAC, dans un véhicule banalisé, est appelée pour un refus d'obtempérer. Elle se dirige dans le quartier du Près d'Arènes mais la voiture recherchée, de marque allemande, ne s'arrête toujours pas. Dans le cadre d'un flagrant délit, la course-poursuite va durer de longues minutes.

Les appels de phares n'y feront rien, la voiture effectue des embardées pour tenter de semer les policiers. L'homme roule à 200 km/h selon nos informations en direction de l'aéroport. Au niveau d'un rond-point, il roule sur l'herbe et arrache un panneau de circulation.

Au niveau de Pérols, sur la route des plages, une herse est déposée sur la route mais rien n'y fait et l'homme poursuit sa route vers la Grande-Motte. Il roule toujours très vite (160km/h), poursuit sur la jante et stoppe sa course sur un rond point. 

Coup de feu


Deux hommes de la BAC sortent alors de leur véhicule pour interpeller le chauffard mais celui-ci entame une marche arrière. Un des deux hommes de la BAC fait usage de son arme sans faire de blessé.

La course poursuite reprend de nouveau. Au niveau du pont de la Vidourle, sur la commune du Grau du Roi, pris à contre sens, le conducteur fait une embardée et tente de prendre la fuite. L'homme de 25 ans est interpellé et placé en garde à vue. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information