Montpellier : un chauffeur de bus soupçonné d'agression sexuelle

Une femme de 38 ans a porté plainte pour agression sexuelle. Elle indique avoir été abusée par un conducteur de bus de Tam à Montpellier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se seraient déroulés le 13 juin mais le chaffeur n'a été interpellé que mardi. Il aurait profité du fait qu'il était seul avec la passagère pour tenter d'abuser d'elle, explique France Bleu Hérault. Après avoir fermé la porte du bus, il se serait approché de la victime et lui aurait touché les seins avant de tenter de se faire caresser le sexe.
 

Identifié grâce aux caméras


Il aurait finit par la laisser partir. Le chauffeur aurait été identifié grâce aux caméras qui se trouvent dans le bus. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder