Montpellier : entraînement public

Le Montpellier Handball a retrouvé ses fans jeudi soir et annoncé le retour du gardien Thierry Omeyer en 2013.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Coupe de la Ligue: le MHSC aux tirs au but

Une victoire au forceps pour des footballeurs montpelliérains inexistants une bonne partie de la rencontre. Le MHSC, leader de Ligue 1, se qualifie in extrémis face à Amiens (Ligue 2) 4 tirs au but à 3.

De quoi ravir les amateurs de handball. A quelques jours de la reprise du championnat, Montpellier a annoncé que les contrats de Nikola Karabatic et de Mickaël Guigou sont prolongés jusqu'en 2016.

Autre bonne nouvelle pour l'avenir de l'équipe, le retour de Thierry Omeyer, parti en Allemagne. Un retour effectif dès l'été 2013.

Star du handball, élu meilleur joueur du monde, le très convoité Nikola Karabatic reste à Montpellier jusqu'en 2016. Il est revenu au club de ses débuts il y a 2 ans après plusieurs saisons à Khiel, en Allemagne.

Autre joueur très sollicité, Mickaël Guigou a également prolongé son contrat jusqu'en 2016, la Ligue des Champions en ligne de mire, pour cet ailier gauche fidèle à Montpellier depuis ses débuts.

Enfin, Thierry Omeyer, goal attitré de l'équipe de France et actuellement gardien de Khiel, doit revenir au MAHB le 1er juillet 2013 au plus tard.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information