En froid avec son président Louis Nicollin, après les propos qu’il a tenu la semaine dernière, Frédéric Hantz pourrait quitter le club de football de Montpellier en juin.
Louis Nicollin, le président du club de foot de Montpellier, et Frederic Hantz, son entraîneur se sont rencontrés lundi dans l'après midi et ont décidé de se séparer selon le journal « L’Equipe ». Le départ de Hantz serait prévu pour la fin de la saison, fin juin.Montpellier : Frédéric Hantz partira en juin https://t.co/rJB4YFAWr0 pic.twitter.com/D5Igw76Ljs
— L'ÉQUIPE (@lequipe) 16 janvier 2017
Fréderic Hantz, le coach montpelliérain ne l’avait pas caché. Il avait été très touché par les sévères critiques émises par son président la semaine dernière.
Lundi dernier invité de France bleu Hérault, le président du MHSC avait exprimé son agacement :
Je me pose des questions sur le coaching de l'équipe, on est capable de faire des bons matches et après de tout laisser tomber. Je commence à en avoir plein le cul. On n'a pas les moyens de le (Hantz) licencier, mais c'est à lui de faire son boulot.
Hantz devrait terminer la saison sur le banc de Montpellier et quitter le club à la fin de la saison à un an du terme de son contrat.
Les deux parties devront encore toutefois se rencontrer en fin de saison pour discuter des conditions de cette séparation.