L'accident s'est produit vers 8h ce jeudi sur l'A.9 à hauteur de l'aire de Montpellier-Fabrègues, dans le sens nord-sud. 4 poids-lourds et 2 voitures sont impliqués. Un bouchon de 5 kilomètres et des retards de 30 à 50 minutes étaient enregistrés entre Montpellier, Sain-Jean-de-Védas et Sète.
Une collision en chaine s'est produite sur l'autoroute A9, ce jeudi matin, dans le sens Montpellier-Béziers. L'accident a eu lieu près de l'aire de Fabrègues.
A cette heure de grand trafic, cela a occasionné de grosses perturbations et une fermeture temporaire de l'A.9... Plusieurs kilomètres de bouchon, puis depuis 10h de forts ralentissements et un rétablissement du trafic sur une voie.
Retour à la normale à 11h.
Les retards entre Montpellier et Sète vont de 30 à 55 minutes. La circulation est rétablie partiellement depuis 10h mais les secours sont toujours sur place.
On ne connait pas encore les circonstances de l'accident. Seule certitude, ce carambolage n'a pas fait de victime, juste des dégâts matériels.
09h07 : En direction de l'Espagne après la liaison A9/A709, fin de l' #accident. la circulation reste perturbée. Le temps de parcours est allongé d'environ 50 min. #A9 #InfoTrafic
— Autoroute A9 (@A9Trafic) January 21, 2021