Montpellier : un incendie détruit trois étages d'un immeuble en centre-ville, une vingtaine d'habitants évacués

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus hier soir aux alentours de 20h pour un feu au sein d'un immeuble de la rue Castilhon à Montpellier. Au total une soixantaine de pompiers ont été mobilisés, plusieurs personnes ont été blessées légèrement. 

Montpellier  - L'incendie a ravagé trois étages de l'immeuble, une vingtaine d'habitants ont du être évacués - 03.12.20
Montpellier - L'incendie a ravagé trois étages de l'immeuble, une vingtaine d'habitants ont du être évacués - 03.12.20 © SDIS 34
Le feu s'est déclaré hier soir aux alentours de 20h dans un immeuble situé dans la rue Castilhon à Montpellier. Une soixantaine de pompiers ont été mobilisés sur place pour éteindre le feu qui a ravagé trois étages de l'immeuble. Deux appartement ont entièrement brûlés. 

 

Le feu pourrait avoir pris dans une cuisine, il s'est par la suite propagé aux autres étages de l'immeuble. Rapidement les habitants de l'immeuble ont quitté leur logement. Au total une vingtaine de personnes ont été évacuées. 
 

Le préfet de l'Hérault accompagné de son directeur de cabinet et du directeur du Sdis 34 se sont rendus sur place. L'intervention des pompiers a duré plusieurs heures. Le feu a fait total 16 personnes blessées légèrement. 
 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers pompiers société famille