Jean-Luc Mélenchon, candidat de la France Insoumise à la Présidentielle, sera en meeting en hologramme le 18 avril prochain à Montpellier et dans six autres villes de France. L’annonce a été faite par son équipe de campagne lors de son meeting ce dimanche à Marseille.
En meeting à Marseille ce dimanche 9 avril, l’équipe de campagne de Jean-Luc Mélenchon, candidat de la France Insoumise à la Présidentielle, a annoncé un meeting le 18 avril à Dijon qui sera doublé de six autres par hologramme à Nantes, Clermont-Ferrand, Montpellier, Grenoble, Nancy et Le Port à la Réunion.
Mardi 18 avril, nous tiendrons un multi-meeting à #Dijon #Clermont #Grenoble #Montpellier #Nancy #Nantes et #LePort. #LaForceDuPeuple pic.twitter.com/BnmG7kD3mQ
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) 9 avril 2017
"Ces six meetings en hologramme auront lieu à 19 heures a précisé Manuel Bompard, le directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon. C'est l'occasion pour nous dans la dernière semaine de déployer ce dispositif que l'on a eu l'occasion de tester et de nous rendre ainsi dans des villes où la campagne ne nous a pas permis d'aller".
Une technique testée à Lyon et Paris
Le 5 février dernier, Jean-Luc Mélenchon avait réalisé le défi d'être en meeting à la fois à Lyon et à Paris. En chair et en os devant 12 000 personnes à Lyon, il était apparu en un claquement de doigts sous forme d’hologramme au même moment près de Paris.
Cette technique est une nouvelle manière pour le candidat de faire campagne.