Montpellier : une marche blanche en hommage à Joaquim, l'étudiant assassiné

Une marche blanche est organisée ce dimanche après-midi à Montpellier pour Joaquim, l’étudiant de 20 ans tué le 2 novembre dernier rue Saint-Guilhem.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une marche blanche est organisée ce dimanche après-midi à 15h en mémoire de Joaquim, l’étudiant montpelliérain tué de deux coups de couteau, le 2 novembre dans la rue Saint-Guilhem.

Le rendez-vous est donné depuis le boulevard Pasteur, devant le collège Clémence Royer à 15h. Le cortège se dirigera vers la place Albert 1er, puis ira vers le boulevard Henri IV, et la rue Foch, pour se terminer rue St-Guilhem, où à eu lieu le drame, jeudi 2 novembre aux alentours de 22h.

Les obsèques de Joaquim se tiendront lundi 13 novembre à 16h à Grammont.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information