Montpellier : pas de bus sur la ligne 11 suite à l'agression d'un conducteur

Il n'y aura pas de service sur la ligne 11 des TaM ce mardi 3 juillet jusqu'à nouvel ordre. La conséquence de l'agression d'un chauffeur lundi en début de soirée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'y aura pas de bus en circulation jusqu'à nouvel ordre sur la ligne 11 des Transports de Montpellier Méditerranée Métropole. Lundi soir, un conducteur a été agressé à la station Garcia Lorca aux Près-d'Arènes. Il aurait reçu deux coups de poing. 

Les conducteurs ont utilisé leur droit de retrait pour protester contre cette agression. La ligne 11 circule des Bouisses jusqu'à la gare Saint-Roch par la route de Lavérune. 36 lignes de bus maillent les communes de la métropole de Montpellier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information