Le célèbre groupe de hard rock français Trust était en concert deux soirs d’affilés, le 2 et le 3 mars, au Rockstore de Montpellier. Deux dates jouées à guichet fermé. Retour sur le succès d’un groupe de plus de 40 ans, plus que jamais d’actualité.

Trust en concert au Rockstore de Montpellier c'était deux dates à guichet fermé mercredi 1er mars et jeudi 2 mars. Il y a longtemps que la mythique salle à la cadillac rouge du centre ville n’avait connu pareil affluence. Bernie et Nono accompagnés par d'excellents musiciens ont enflammé la salle avec des chansons très engagées comme d'habitude. Coïncidence ou pas ? cette tournée pour les 40 ans du groupe arrive en pleine campagne électorale.

Les billets pour le premier concert se vendent en même pas dix jours, Trust décide d'offrir une seconde soirée aux montpelliérains. 

Comme c'était la première date de leur tournée ils ont pu en rajouter une date à leur calendrier juste après, on a alors pu offrir deux concerts, le deuxième c'est vendu en à peine un peu plus de temps. 


Le reportage de Laurent Beaumel et Franck Detranchant

Le célèbre groupe de hard rock français était en concert deux soirs d’affilés au Rockstore de Montpellier. Deux dates jouées à guichet fermé. Retour sur le succès d’un groupe de plus de 40 ans, plus que jamais d’actualité. ©France 3 LR


Trust c'est un son mais aussi des textes, sur une période que l'on croyait révolue mais qui finalement raisonne plus que jamais, dans cette période pour le moins troublée.

Pour les absents un nouvel album au nom de la rage est prévue fin 2017. Trust est toujours là qu'on se le dise...

En bonus France 3 vous offre l'intégrale d'Antisocial de Trust au Rockstore ...

Trust a enflammé le Rockstore à Montpellier ce jeudi soir. ©France 3 LR


Mais aussi le Mitard de Trust ...

©France 3 LR



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité