Jeudi soir, un jeune homme de 18 ans a reçu six coups de couteau dans le quartier de la Pompignane à Montpellier, confirme le syndicat Alliance Police Nationale. Évacué dans un état grave à l'hôpital de Lapeyronie, son pronostic vital n'est plus engagé ce vendredi matin.
Les faits se sont déroulés jeudi soir, aux alentours de 20h10, dans le quartier de la Pompignane à Montpellier. Un jeune homme de 18 ans a reçu entre six coups de couteau dans le secteur du stade, indique le syndicat Alliance Police Nationale.
Les pompiers sont intervenus dix minutes plus tard. Également dépêché sur place, le SAMU a pris en charge la victime, gravement blessée, et l'a transférée aux urgences de l'hôpital de Lapeyronie. Son pronostic vital n'est plus engagé ce vendredi matin. Le jeune homme doit être prochainement auditionné par la police.
L'agresseur toujours recherché
Ce serait un différend autour d'un vol de scooter qui aurait mis le feu aux poudres et déclenché l'altercation entre les deux individus. L'agresseur est toujours en fuite ce vendredi matin et activement recherché.