Montpellier : un jeune homme reçoit plusieurs coups de couteau à la Pompignane, après un différend sur un vol de scooter

Jeudi soir, un jeune homme de 18 ans a reçu six coups de couteau dans le quartier de la Pompignane à Montpellier, confirme le syndicat Alliance Police Nationale. Évacué dans un état grave à l'hôpital de Lapeyronie, son pronostic vital n'est plus engagé ce vendredi matin.

La police est intervenue dans le quartier de la Pompignane jeudi soir, aux alentours de 20h50.
La police est intervenue dans le quartier de la Pompignane jeudi soir, aux alentours de 20h50. © Image d'illustration. Rémy PERRIN / MAXPPP

Les faits se sont déroulés jeudi soir, aux alentours de 20h10, dans le quartier de la Pompignane à Montpellier. Un jeune homme de 18 ans a reçu entre six coups de couteau dans le secteur du stade, indique le syndicat Alliance Police Nationale.

Les pompiers sont intervenus dix minutes plus tard. Également dépêché sur place, le SAMU a pris en charge la victime, gravement blessée, et l'a transférée aux urgences de l'hôpital de Lapeyronie. Son pronostic vital n'est plus engagé ce vendredi matin. Le jeune homme doit être prochainement auditionné par la police.  

L'agresseur toujours recherché

Ce serait un différend autour d'un vol de scooter qui aurait mis le feu aux poudres et déclenché l'altercation entre les deux individus. L'agresseur est toujours en fuite ce vendredi matin et activement recherché.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité violence pompiers