Montpellier : un jeune homme reçoit plusieurs coups de couteau à la Pompignane, après un différend sur un vol de scooter

Jeudi soir, un jeune homme de 18 ans a reçu six coups de couteau dans le quartier de la Pompignane à Montpellier, confirme le syndicat Alliance Police Nationale. Évacué dans un état grave à l'hôpital de Lapeyronie, son pronostic vital n'est plus engagé ce vendredi matin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés jeudi soir, aux alentours de 20h10, dans le quartier de la Pompignane à Montpellier. Un jeune homme de 18 ans a reçu entre six coups de couteau dans le secteur du stade, indique le syndicat Alliance Police Nationale.

Les pompiers sont intervenus dix minutes plus tard. Également dépêché sur place, le SAMU a pris en charge la victime, gravement blessée, et l'a transférée aux urgences de l'hôpital de Lapeyronie. Son pronostic vital n'est plus engagé ce vendredi matin. Le jeune homme doit être prochainement auditionné par la police.  

L'agresseur toujours recherché

Ce serait un différend autour d'un vol de scooter qui aurait mis le feu aux poudres et déclenché l'altercation entre les deux individus. L'agresseur est toujours en fuite ce vendredi matin et activement recherché.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information