Lahcen Agrob, un Marocain de 26 ans, est jugé pour une série d'agressions sexuelles et deux viols présumés commis à l'été 2015 la nuit, dans les rues du centre-ville de Montpellier. Son procès doit durer toute la semaine. Le verdict est attendu vendredi.
Des jeunes femmes suivies dans la rue en pleine nuit. Attaquées alors qu'elles rentraient chez elles...
Cinq victimes, sur les sept agressées par Lahcen Agrob, font face, au premier jour du procès à leur agresseur présumé.
Il est jugé toute la semaine pour deux viols et cinq agressions sexuelles commis à l'été 2015 dans le centre-ville de Montpellier. Une série d'agressions perpétrées en un mois et demi.
Violée dans les sous-sols du Polygone
Selon nos confrères de Midi Libre, l'une des victimes aurait été violée dans les sous-sols du Polygone, une autre, mordue à la cuisse jetée dans les buissons près de l'arrêt Saint Eloi, tandis que d'autres arriveront à le mettre en fuite après avoir crié.L'homme avait été identifié grâce aux caméras de vidéo surveillance et aux témoignages des vigiles des établissements de nuit.
Il avait été arrêté à sa descente d'avion de retour du Maroc en 2016.
Intellectuellement limité
"C’est quelqu’un qui a une personnalité compliquée", précise son conseil, Maître Iris Christol.Cela donne un comportement complètement inadapté, de quelqu’un qui a le cerveau d’un enfant et le corps d’un homme."Il est psychotique, extrêmement limité intellectuellement, et il est arrivé du Sud marocain ici sans avoir aucun code.
Le procès doit durer toute la semaine. Le verdict est attendu vendredi.