La circulation s'annonce très difficile sur les routes d'Occitanie pour la journée de samedi 22 juillet. Les services de Bison futé voient rouge dans le sens des départs et orange dans le sens des retours pour les départements des Pyrénées-Orientales, de l'Aude, de L'Hérault et du Gard.
Le trafic sera dense en ce troisième week-end du mois de juillet. Les automobilistes devront, encore une fois, s'armer de patience. La circulation sera chargée sur les principaux axes routiers pour la journée de samedi, dans le sens des départs et orange dans le sens des retours.
Retrouvez les prévisions de trafic du week-end du 21 au 23 juillet et nos conseils pour un voyage serein https://t.co/fvj6C5VIMz pic.twitter.com/Fi6iwOtY3r
— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) 20 juillet 2017
Bison futé prévoit des perturbations sur l'A9, entre 7h et 17h, entre Nîmes et Narbonne, et jusqu'à 18h entre Perpignan et l'Espagne.
Pour cette journée de samedi, les perturbations sont attendues :
➡️ sur l’A9 entre Nîmes et Narbonne de 7 heures à 17 heures, sur l’A9 entre Perpignan et l’Espagne de 7 heures à 18 heures et sur l’A61 entre Toulouse et Narbonne de 8 heures à 14 heures dans le sens des départs ;
➡️ sur l’A61 entre Narbonne et Toulouse de 10 heures à 15 heures et sur l’A9 entre Narbonne et Nîmes de 10 heures à 17 heures dans le sens des retours.
Il est recommandé aux usagers d'éviter de prendre la route aux horaires indiqués.
Dimanche est classé vert par Bison futé, dans le sens des départs comme des retours.